L'hôtel de Sautet à Chambéry
Hôtel de Sautet
6, rue Métropole - 73000 Chambéry
Téléphone : 06 16 83 16 64
Serrures de l'hôtel de Sautet
Chambre d'Hôtes en Ville - Gîtes de France - Chambéry - Savoie
Version française de l'hôtel de Sautet
Version anglaise de l'hôtel de Sautet
Version italienne de l'hôtel de Sautet
Google+

Informations légales

Le présent site est la propriété exclusive de M. et Mme Lanthelme-Tournier, propriétaires de l'hôtel de Sautet situé en Savoie, à Chambéry dans la région Rhône-Alpes en France.
Coordonnées : Les Suites de l'Hôtel de Sautet : 6, rue Métropole - 73000 Chambéry en Savoie (73), France - Téléphone : 06 16 83 16 64
Siret : 521 406 769 00013
.
Hébergement du site : OVH - 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.
Création, réalisation et mise à jour du site : Citron & Co : Parc d'Activités de Côte-Rousse - 180 rue du Genevois - 73000 Chambéry
Référencement du site : Adnovae Conseil en référencement et développement de trafic web - 38 360 Sassenage

Droit applicable :
L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.
Droit d'accès : Les personnes faisant l'objet d'informations nominatives disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent conformément à l'article 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 et aux règles de la Commission Informatique et Liberté (CNIL). Conformément à ces dispositions, l'adresse e-mail des contacts n'est pas communiquée à des tiers ou à des organismes.
Les données nominatives ne servent pas ou ne serviront pas à l'envoi de courriers non-sollicités (spam).
Reproduction : Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle des logos, images, scripts, code HTML, animation Flash, balises meta, effectuée à partir des éléments du site sans notre autorisation expresse est prohibée au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.
Utilisation des données : D'une manière générale, l'utilisateur demeure maître du choix, de l'utilisation et de l'interprétation des données qu'il consulte, interroge et transfère sur Internet.
Liens hypertextes : Les utilisateurs sont formellement informés que les sites auxquels ils peuvent accéder par l'intermédiaire des liens hypertextes ne nous appartiennent pas. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu, forcément changeant, des informations fournies sur ces sites au titre de l'activation du lien.